FIN JUIN 2008 Installation du Frein à mainHydrolique Vertical
Merci à nos Partenaires

Caractéristiques Techniques Caisse et Arceau MATTER 980 kg Capot avant interchangeable- en fibre pour les spéciales de jour- en tôle avec rampe de phares pour les spéciales de nuit Moteur 245 ch Gestion Magneti Marelli Injection, Admission, Echappement 306 MAXI Evo 2Boîte Séquentielle Hewland 6 rapports à visco-coupleurBoitier 306 MAXI Evo 2 Frein à main Hydrolique VerticalDashboard MagnetiRépartiteur de Freinage Suspensions Proflex 3 voies Train AV triangulé Train AR avec tirants Freins AV 330 mm Freins AR 280 mm Jantes 17' C2 S1600
La PEUGEOT 306 s16 Gr F2/14
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DEBUT JUIN 2008 Remplacement des plaquettes AV Carbone (suite à blocages de roues) par des plaquettes DS 3000
DEBUT NOVEMBRE 2007 Acquisition de la 306 ex-Raphael RENARD(Vainqueur du Rallye Régional du Solognot 2006)
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AVRIL 2008 Modification des fixations pour le capôt en tôle avec rampe intégrée ou le capôt en fibre




FIN NOVEMBRE 2007 Pose des adhésifs de nos Partenaires, réglages des bacquets, installation du système radio ...
Accueil    > La voiture Embarquez à bord de la 306Toutes les images se trouvant sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs et ne peuvent en aucun cas être utilisées ou publiées sans leur autorisation
Préparation et Evolutions de la 306
MARS 2008 Installation d'un pare-choc AV de Ph3 avec grille d'aération et achat d'une rampe de phares
Plus d'Infos et d'autres Photos sur la préparation de la 306 F2000 ...La PEUGEOT 306 s16 Gr F2/14
La 306 en spéciale
 
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